1. Enregistrer ma carte PassVanille

 

Après l’acquisition de votre carte PassVanille, il est important de faire son enregistrement via le site internet, onglet “inscription” ou en téléchargeant l’application mobile “PassVanille”. Cette démarche, vous permettra de profiter de tous les services mis en place autour de la carte. L’une des plus importantes étant de pouvoir désactiver votre carte et de vous en envoyer une nouvelle en cas de perte ou de vol.

cropped-Logo-PassVanille-CarteBleu.png

 

 

 

 

2. Consulter et choisir un partenaire Passvanille

 

feature_sessionPlayback

Le site internet Passvanille-reservation.fr vous permet d’avoir plein d’informations mais surtout plein de bons plans chez les différents partenaires; des offres déjà négociées vous permettant de faire des économies toute l’année.

2 types d’avantages :

  • La remise immédiate, sur présentation de la carte vous permet d’accéder à une réduction déjà négociée avec ce partenaire. La valeur de cet avantage se trouvera sur la fiche du partenaire.
  • Un programme de fidélité parallèle à l’offre permanente vous permettant d’avoir des cadeaux basé sur votre utilisation de la carte Passvanille. Plus j’utilise ma carte, plus je gagne des points et plus je peux utiliser mes points pour sélectionner un cadeau sur le site internet.

 

Exemple:

Je me rends chez mon partenaire, j’obtiens l’offre de réduction et je vérifie que le montant de la consommation est bien saisi par le commerçant afin que mes points soient bien crédités sur ma carte.

Attention, le nombre de point saisi sur votre carte sera le montant après la réduction de l’offre permanente.

explication validation reduction passvanille-reservation

 

3. Plus d’avantages et plus facilement

feature_sessionPlayback

Des services annexes sont mises en place afin de vous aider dans vos démarches de recherche et de réservation. plusieurs options s’offrent à vous:

 

  • En allant directement chez le commerçant et en lui présentant ma carte Passvanille afin de bénéficier de l’offre négociée.
  • Une réservation directement en ligne. le partenaire recevra directement un email et/ou un SMS afin de l’avertir de votre demande d’information ou de réservation. le paiement final se faisant uniquement avec le commerçant. Lors de la prise de commande, le commerçant vous demandera votre numéro de carte Passvanille afin de vous faire bénéficier de votre avantage. un SMS et/ou un mail vous sera envoyé pour la validation de votre commande.
  • Pour un plus grand confort, une centrale d’appel est à votre disposition pour prendre vos besoins, contacter le commerçant, voir les disponibilités, vous tenir informé de la situation et vous mettre de réserver et de régler facilement sans perte de temps.

Un numéro unique pour ma réservation 0262 51 54 54

Un service sur mesure et des avantages toute l’année. Le Passvanille reste ainsi un outil simple et proche de ses utilisateurs.